‘’Festival de la Gratitude’’ : La célébration de la vie au menu

by Zephirin

« Emmener les participants à exprimer leur gratitude à la vie pour tout ce qu’ils ont vécu aussi bien en joie qu’en peine durant cette année qui s’achève », tel est l’objectif que vise  la première édition du festival de la gratitude dénommé ‘’brunch de la gratitude’’.

Prévu pour se tenir le samedi 20 novembre 2021 au jardin botanique de Bingerville, il s’agit de donner à la vie toutes ses couleurs.  « Quand on a traversé ces moments de dures épreuves, la vie mérite d’être appréciée.  D’où l’idée du brunch de la gratitude qui vient rassembler les amoureux de la vie autour des valeurs puisées dans la simplicité, l’humilité et surtout la gratitude, élément catalyseur de ce concept innovant qui se présente comme un secret de développement personnel ». a indiqué la commissaire générale, Rose Valérie Fiomgbe-Meledje. A l’en croire, « célébrer la vie en cette période est témoignage »  dans un contexte marqué par les nombreuses disparitions liées à la pandémie à Coronavirus.

Au menu de cette rencontre sous les bois, conférences avec des coachs tels Serges Koukougnon, buffet géant, animation et détente avec en prime, la remise des diplômes de la gratitude des pains de vie. Modèles de réussite en matière d’entrepreneuriat  Marie Béatrice Bagui, Serj Taigba, Engelo Boté, sont attendus pour un partage d’expérience.

IB.

Articles similaires