Can 2019 / La Lonaci initie un village à Yopougon pour se rapprocher des clients

Ambiance inédite au village Can de Yopougon-Sideci 42, après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Mali. 

Le Fan Parc initié par la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) qui fait toujours son plein pendant les matches des Eléphants de Côte d’Ivoire a encore fait des heureux, lors de la huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2019). Une rencontre qui opposait les Eléphants de Côte d’Ivoire, vainqueurs d’un but à zéro, aux Aigles du Mali, le 8 juin 2019, à Suez, en Egypte, pays hôte de cette édition.

Depuis le début de la grande messe du football africain, la Lonaci fait de nombreux heureux parmi les parieurs dans la grande joie des organisateurs.

A chaque match des Eléphants de Côte d’Ivoire, ce sont de nombreux lots composés de téléphones portables, postes téléviseurs  de dernière génération… qui sont remportés par les nombreux parieurs qui vivent les grandes émotions  de la Can  2019 sur écran géant.

Pour la circonstance, des centaines de supporters qui ont effectué le déplacement n’ont pas boudée leur plaisir. Ils ont vibré au son des musiques de soutien des Eléphants, après leur victoire.

Pour les organisateurs, ces Fans Parcs ont été installés sur toute l’étendue du territoire national en vue de se rapprocher des supporters, clients et parieurs en cette période du football africain.

Objectif principal, faire connaitre davantage des produits de la loterie nationale et surtout lancé un jeu concours consommateur Can 2019 qui consiste à désigner ou récompenser les meilleurs parieurs.

Il faut noter que les cinq meilleurs parieurs partiront chacun avec un véhicule.

Carlverth Kouakou

 

Laisser un commentaire