Commune du Plateau : Ouattara Dramane ‘’gâte’’ les musulmans

 

Des musulmans de la commune du Plateau n’oublieront jamais leur ‘’frère’’ Ouattara Dramane dit OD. Et la cause, le cadre  du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a offert des vivres à ses ‘’parents’’ musulmans du Plateau, ce week-end.

Comme chaque année, Ouattara Dramane fait des dons aux musulmans de la commune du Plateau. Et cette année, OD n’a pas failli à la règle.

Le candidat malheureux aux élections municipales 2018 de la commune du Plateau a pris rendez-vous avec des fidèles musulmans et militants de son parti au domicile de Mme Koné Lamissa, pour non seulement une rupture collective du jeûne, mais aussi pour une action de haute portée.

En effet, cette rencontre d’échanges et de partages a été l’occasion pour OD de faire parler son cœur. M. Dramane a fait des dons aux fidèles de ladite cité.

Ces retrouvailles a été également l’opportunité pour le donateur de témoigner sa reconnaissance aux militants de son parti , les remerciant pour la confiance placée en lui.

Carlverth KOUAKOU

 

Laisser un commentaire