Investiture de la coordination régionale RHDP Kabadougou-Folon / Philippe Légré aux populations : ” Soutenez le RHDP, c’est un creuset de toutes les ethnies de la Côte d’Ivoire” 

Ce commando doit assurer la victoire du candidat à la présidentielle de 2020 dans les régions du Kabadougou et du Folon.

Le secrétaire d’Etat, Philippe Légré a demandé à la coordination nouvellement investie et aux populations de soutenir toutes les actions du RHDP qui selon lui, est un creuset de toutes les ethnies de la Côte d’Ivoire qui sans discrimination aucune, travaille pour le bonheur des Ivoiriens. En témoignent, « les nombreuses réalisations entreprises par le président Alassane Ouattara et son Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly dans tous les domaines, notamment les routes, l’électrification des villages, l’adduction en eau potable de plusieurs localités, etc. », a-t-il énuméré. Au nom des coordonnateurs régionaux, associés, départementaux, sous préfectoraux et communaux, le ministre Gaoussou Touré, fils du Kabadougou a d’abord salué et remercié les militants du RHDP d’avoir massivement effectué le déplacement, avant de s’engager à tout mettre en œuvre pour relever le défi.

« Au niveau d’Odienné nous avons un pacte avec le président du parti et l’ensemble du RHDP. Par conséquent,  nous devons mettre tout en œuvre pour apporter le soutien total. Donc à Odienné nous n’avons pas d’inquiétude. Dès aujourd’hui, nous avons un seul objectif, faire en sorte que dans notre région, le candidat du RHDP d’octobre prochain puisse largement gagner au premier tour de l’élection présidentielle de 2020 », a-t-il promis, assurant que lui et les membres de cette coordination sont prêts pour le combat.

L’union faisant la force, le ministre de la Promotion de la riziculture a demandé aux jeunes, les femmes, de conjuguer leurs efforts dans la cohésion et la solidarité pour l’atteinte de cet objectif. «Il peut avoir des incompréhensions entre nous,  mais nous devons nous pardonner comme l’a dit le président de la république SEM Alassane Ouattara. C’est dans l’union et la cohésion  que nous allons atteindre notre objectif », a-t-il instruit. La coordination régionale RHDP Kabadougou-Folon investie est chapeautée par Gaoussou Touré  assisté de Coty Souleymane Diakité, les ex–ministre Adama Koné et Sidiki Diakité.

ckou

 

Laisser un commentaire