Mort de Dj Arafat : Simone Gbagbo exprime sa compassion

A l’instar des autorités ivoirienne, des amateurs de la musiques et du football, l’ex-première dame ivoirienne, Simone Ehivet Gbagbo a été attristée par la mort subite de la star ivoirienne, Dj Arafat.

L’épouse de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a exprimé sa compassion sur sa page Facebook. Elle a exprimé sa consternation suite à cette disparition brutale du roi de la ”Chine”.

« Quelle tristesse ! C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris la disparition brutale de l’artiste, Dj Arafat, suite à un accident de la circulation », peut-on lire sur la page de Simone Gbagbo, tout en présentant ses condoléances les plus attristées à la famille de l’artiste et à toute la nation ivoirienne.

« Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à celle de l’art et de la culture, à ses fans et à toute la Côte d’Ivoire ».

Simone Gbagbo a également prié Dieu pour les jeunes de Côte d’Ivoire.« Que le Seigneur veille sur la vie de toute la jeunesse de ce pays », a-t-elle souhaité

CKou

Laisser un commentaire