Région du Gbôklè : Le maire Sangaret fait un important don à l’hôpital Général

Le maire de la commune de Sassandra, Sangaret Zie Léonard, a offert récemment un important lot de matériel médical au directeur de l’hôpital général.

Elu sous la bannière du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), lors du scrutin d’octobre dernier, le successeur de Claude Abemou, Sangaret Zié Leonard n’a pas attendu pendant longtemps pour ‘’voler’’ au secours des populations qui ont mis leur confiance en lui.

En effet, lors de son dernier voyage dans la capitale du Gbôklè, le premier magistrat de la commune a effectué le voyage les mains chargées de biens et services composés de 5 lits motorisés, un fauteuil dentaire et deux tables d’examen. Ce pour apporter un mieux être aux populations.

Le directeur général de l’hôpital, Dominique Adou Abo, recevant ces lots n’a pas taris d’éloges pour témoigner sa gratitude et reconnaissance au bienfaiteur, demandant à Dieu de veiller sur lui.

Quant au maire, il a indiqué que son devoir est de partagé et aider des populations qui ont cru en son programme de société. Toute fois, il a demandé aux élus et cadres de faire chemin ensemble pour le bonheur et le développement de la région.

La ville de Sassandra est située au bord du Golf de Guinée à l’embouchure du fleuve Sassandra. Chef-lieu de préfecture, elle est administrativement située dans la région du Gbôklè, à quelques 300 kilomètres de la capitale économique ivoirienne. Le département a une population de 108 000 habitants.

Carlverth KOUAKOU

Laisser un commentaire