Showbiz / Coupé décalé : Dj Arafat a déposé à jamais le micro

Le Coupé Décalé est en deuil. Ange Didier Houon, dit Dj Arafat, né le 26 janvier 1986 à Abidjan  est décédé ce lundi, suite à un grave accident de circulation, dimanche, dans la commune de Cocody.

Malgré les soins appuyés que le Boss de la Yôrôgang a bénéficié, Arafat ne montera plus jamais sur scène pour procurer la joie aux férus du Coupé Décalé.

Dj Arafat, précurseur de Moto Moto s’en est allé suite à un accident de moto. Il part laissant derrière lui la famille du Showbiz et le Coupé Décalé inconsolable.

Vas en paix le ”Daishi”… Merci pour toute la joie que tu as apportée à des générations de jeunes Ivoiriens. Tu es un artiste intemporel et atemporel. Merci et mile fois mercis. Le peuple ivoirien se rappelle encore de ton célèbre titre dédié à Jonathan, comme si c’était hier.

Malgré tes frasques des Ivoiriens ton porté à cœur. En clair, tu n’étais pas mauvais. Mais cette face de toi n’était malheureusement pas la plus connue du grand public. Mais sache que les grands hommes sur la terre ont été toujours incompris…

A Dieu l’artiste. Ainsi va la vie. Que la terre te soit légère.

Carlverth Kouakou

Laisser un commentaire