Super Woman 2020 “Allons à Yop” : Un cadre d’échange pour les femmes

Accompagner les femmes aux activités prometteuses ayant besoin de conseils ; Révéler ces femmes du quotidien qui se distingue par leur force mentale, leurs parcours, tels sont les objectifs que visent  la 8ème édition de ” Super Woman 2020 : Allons à Yop”.

Prévue pour se tenir Yopougon le 7 mars prochain, cette manifestation entend mettre en lumière des associations qui militent pour l’autonomisation des femmes. Mais aussi, les femmes qui s’illustrent par  leur abnégation, démontrant que les conditions de vie ne sont pas un frein à la prise d’initiative génératrice de revenus.

A cet effet, ce sont plusieurs ateliers, panels et autres,  concours ‘’Pitch pour ton mentor ‘’ qui occuperont toutes les dames et jeunes filles attendues. Avec le thème ‘’ Super Woman de l’ombre”, ces innovations offrent un cadre d’échange formel entre femmes pour apprendre des autres, accroître leur chiffre d’affaires en s’inspirant du parcours atypique de celles qui ont réussi. D’ailleurs, pour le responsable du comité d’organisation, cette journée qui se tient à la veille de la journée internationale de la femme, est à juste titre dédiée à la gente féminine battante. D’où la distinction cette année de Lucette, Diane et Rebecca, trois femmes à l’affiche de ce SuperWoman 2020. Elles qui auront l’occasion de  partager leurs expériences au cours de cet événement annuel ouverte à toutes.

En décidant d’aller à la rencontre des femmes de Yopougon, les organisatrices ont à cœur de célébrer la solidarité féminine depuis la plus grande commune d’Abidjan.

IB

  

Laisser un commentaire