Netflix : la saison 2 de “La chronique des Bridgerton” enfin dévoilée !

C’était une bonne journée pour Netflix, qui a publié son premier teaser officiel ce mercredi 14 février. Après avoir diffusé ce teaser, Netflix vient de proposer quelque chose d’encore mieux : une bande-annonce complète de la saison 2 de The Bridgerton Chronicle. Cela va de rendre tout le monde encore plus enthousiaste pour la prochaine saison, dont la première est prévue pour le 25 mars.

Les aventures de la famille Bridgerton se poursuivront en 2022, alors que la saison 2 de The Bridgerton Chronicle arrive enfin sur Netflix. Les fans de la série sont impatients de voir la suite des événements et la bande-annonce finale vient de les rendre encore plus impatients.

A la découverte de la bande-annonce officielle de la deuxième saison

Le géant du streaming a de nouveau dévoilé la bande-annonce de cette nouvelle saison, avec un peu d’humour sur son compte Twitter. Les intrigues amoureuses et les nouveaux scandales semblent être au rendez-vous. En particulier, une rivalité entre deux sœurs prend de l’ampleur. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un nouveau personnage arrive dans le monde de Bridgerton. Lady Whistledown (interprétée par Julie Andrews) a enfin un visage et nous sommes déjà sous son charme.

La saison 2 sera tout aussi enivrante et délicieuse que la première. Alors préparez-vous à une nouvelle saison de ragots, de scandales, de romance… et peut-être même d’un peu de magie.

Une seconde saison axée sur Lord Anthony Bridgerton

Cette deuxième saison devrait être centrée sur le personnage de Lord Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille, grand frère de Daphne (Phoebe Dynevor), héroïne de la première saison : “L’auteur de ces lignes a appris, d’après ses sources les plus fiables, que le seigneur tentera de trouver une épouse convenable lors de la prochaine saison sociale. Votre serviteur sera prêt à prendre ma plume et à vous raconter tous les détails de ses rencontres galantes. ”

À lire aussi :  Journée mondiale du théâtre : célébrer la diversité des arts

Parmi ses nombreuses tentatives de conquête, il devra faire face à Mlle Kate Sharma (interprétée par Simone Ashley), qui ne semble pas très sensible à son charme. On peut déjà voir dans la courte vidéo publiée par Netflix ce 25 septembre 2021, que leur relation devrait être compliquée.

Un casting avec beaucoup plusieurs renouvellements

Si les fans de la série pourront retrouver la plupart des personnages de la saison 1 dans la saison 2 (le clan Bridgerton, les femmes Featherington, Lady Whistledown…), ils ne verront pas le Duc d’Hastings. L’acteur qui l’incarne, Régé-Jean Page, ne fera en effet pas partie de la nouvelle saison. Son personnage sera toutefois mentionné à plusieurs reprises puisqu’il est toujours le mari de Daphné.

Mais ne vous inquiétez pas, son départ ne laissera pas un grand trou dans la série puisque de nouveaux personnages vont arriver pour prendre sa place. Parmi eux, on retrouve Simone Ashley, qui incarne Kate Sharma et qui devrait causer plus d’un mal de tête à Lord Anthony Bridgerton dans sa quête de l’amour.

Un peu plus d’un mois avant la sortie de la deuxième saison, les fans peuvent enfin avoir un premier aperçu de ce qui les attend. Et si l’attente est longue, ils peuvent toujours revenir en arrière et regarder la saison 1, qui est disponible sur Netflix.

Des images publiées sur Instagram inédites par les acteurs

Les acteurs de la série n’hésitent pas à rendre l’attente plus supportable en partageant régulièrement des images inédites sur leurs comptes Instagram. On découvre ainsi par exemple une première vidéo du tournage de la saison 2, ou encore plusieurs images qui semblent prouver que Lady Whistledown existe réellement.

À lire aussi :  Comprimés d’iode et risque nucléaire

Dans tous les cas, une chose est sûre, les fans ne seront pas déçus en découvrant cette nouvelle saison pleine de surprises !

Laisser un commentaire