Les veines d’eau : Ce que c’est et comment se proteger
Cette page donne des informations sur les différentes propriétés des veines d’eau et sur ce que l’on peut faire contre les radiations qu’elles émettent.
Les veines d’eau souterraines causent de nombreux problèmes, principalement en raison du rayonnement intense et large que ces veines émettent. C’est encore pire lorsque 2 veines d’eau se croisent. À de tels endroits, on ne peut normalement pas vivre. Pourtant, je constate fréquemment que des maisons sont construites juste au-dessus d’un croisement de veines d’eau, avec tous les problèmes que cela implique.
Que sont les veines d’eau ?
Le terme “veines d’eau” est utilisé pour désigner l’eau courante dans les couches de sable ou de cailloux. Ces veines d’eau génèrent des rayonnements qui peuvent nous causer de graves problèmes de santé.
Il s’agit donc d’eau physique réelle dans le sous-sol. Elles sont comme des ruisseaux à certaines profondeurs dans le sol, pour ainsi dire. Ces veines d’eau peuvent être petites, mais aussi très grandes.
L’eau s’enfonce de la surface dans le sous-sol jusqu’à ce qu’une couche imperméable soit atteinte. L’eau s’écoule alors dans la direction présentant le moins de résistance. Ce sera dans une couche de sable ou de cailloux. Elle se presse à travers le matériau et s’écoule donc très lentement. Dans les régions où les couches de sédiments sont constituées de sable ou de grossier et d’argile, vous pouvez vous attendre à trouver de nombreuses veines d’eau.
Dans les environnements montagneux, les veines d’eau peuvent également être créées par des fentes dans la roche dans laquelle l’eau s’écoule.
Existence des veines d’eau
Il y a encore des gens qui nient l’existence réelle des veines d’eau. Mais sans ces veines, il n’y aurait pas de sources et de rivières. L’eau provient d’une veine d’eau apparaissant à la surface. C’est ce que nous appelons une source.
Dans de rares cas, cette eau a des qualités exceptionnellement positives et l’eau est utilisée à des fins de guérison.
L’exemple le plus connu des capacités de guérison de l’eau est la source de Lourdes. La deuxième photo montre un exemple de ce type de source.
Profondeurs des veines d’eau
Une veine d’eau est toujours située au-dessus d’une couche imperméable, par exemple de l’argile. C’est pourquoi les veines d’eau ont certaines profondeurs. S’il y a des couches alternées de sable/grossier et d’argile à un certain endroit, alors il peut y avoir plusieurs veines à des profondeurs différentes.
Ces veines coulent à des profondeurs différentes dans le sous-sol. Les veines d’eau peuvent se trouver à différentes profondeurs dans les couches du sol, il se peut donc que les veines d’eau se trouvent l’une au-dessus de l’autre et construisent des points de croisement.
Croisements de veines d’eau
Les points de croisement des veines d’eau ont un effet amplificateur sur le rayonnement, on connaît des nombres d’amplification de 40.000 x par rapport aux veines individuelles. C’est très extrême, mais en effet, dans la pratique, il est clairement tangible que les points de croisement des veines d’eau ont un rayonnement plus fort que les veines individuelles qui construisent le point de croisement.
Des plaintes plus sévères sur les croisements
On constate également que les habitants ont des réactions plus sévères avec des rayonnements plus forts. Je rencontre fréquemment des douleurs dans les jambes, puis il s’avère que les jambes se trouvent sur un Point de croisement. Même des histoires d’anciens habitants où les deux jambes ont été amputées des deux partenaires….. Donc, cela peut être vraiment féroce !
Danger des veines d’eau
Le rayonnement des veines d’eau est le plus souvent fort à très fort et conduit souvent à des maux immédiats. On voit que les gens développent des maladies chroniques à long terme. Les clients me disent souvent que plusieurs voisins, qui vivent également sur la même veine d’eau, ont développé des maladies graves ou en sont déjà morts.
Ce que l’on remarque aussi, c’est que beaucoup de personnes qui m’ont approché avec des plaintes très explicites, ont la plupart du temps à faire avec les croisements de veines. Comme l’indique certains propos rapportés au sujet des croisements de veines d’eau, les valeurs de radiation sur ces croisements sont encore plus élevées et cela se retrouve dans la gravité des plaintes.
Mais aussi lorsqu’il n’y a apparemment pas de plaintes, les radiations nous accablent. Malheureusement, il existe aussi des exemples où l’un des partenaires n’avait pas du tout de plaintes alors que l’autre en a, mais celui qui n’avait pas de plaintes a soudainement un cancer. L’absence de plaintes ne dit malheureusement rien des conséquences dommageables possibles à long terme…
Le corps réagit au rayonnement par le stress et provoque des tensions, ce qui entraîne à nouveau des problèmes de sommeil, de la fatigue, etc. À long terme, le système immunitaire est constamment affaibli, ce qui augmente considérablement le risque de développer des maladies chroniques. L’expérience des radiesthésistes est qu’en cas de cancer, ce type de radiation est presque toujours une cause. Pour mentionner un exemple.
Les bébés et les jeunes enfants sont également très sensibles, recherchez les symptômes à la page Symptômes des bébés et des jeunes enfants.
Plaintes par les veines d’eau
Le rayonnement d’une veine d’eau donne lieu à plusieurs plaintes lorsque les gens vivent au-dessus et surtout lorsqu’ils dorment dessus. Pendant notre sommeil, nous sommes beaucoup plus sensibles et donc plus enclins aux influences des radiations. Notre sommeil est destiné à nous régénérer. Lorsque cette régénération est perturbée, nous développons des plaintes. Si cette situation est maintenue pendant une longue période, pensez à de nombreuses années, le risque de développer des maladies chroniques est très élevé.
Quelques plaintes typiques sont : un mauvais sommeil, se réveiller fatigué, avoir la mèche courte, des querelles, de l’agitation, des plaintes dépressives, des maux de tête, des douleurs articulaires, des crampes dans les jambes, la goutte, jusqu’au rhumatisme et au cancer.
Les veines d’eau à l’extérieur de la maison sont également dangereuses
Les veines d’eau qui ne passent pas sous la maison, mais qui se trouvent à proximité, émettent également des radiations dans la maison. Le rayonnement se propage avec des hauteurs croissantes sur une grande surface. La zone polluée peut devenir très grande très rapidement, ce qui rend le détournement de l’eau difficile. Malheureusement, on oublie souvent cela lorsque l’on contrôle les maisons sur les veines d’eau. Voir l’image pour un exemple.
Les balks bleu foncé sont le rayonnement d’une veine d’eau bien au-delà de la maison du voisin de droite. Les balks de la veine d’eau à gauche sont laissés de côté pour rester synoptique, mais ils sont également présents…
De plus, les veines d’eau donnent également un rayonnement latéral, dessiné en bleu clair.
Les veines à l’extérieur de la maison, peuvent encore donner des radiations dans la maison. Ce rayonnement est également fort et malsain et doit être évité également.
Avec une étude de la maison, il faut regarder vraiment large autour de la maison. Dans la pratique, il n’est pas toujours possible de faire le tour de la maison aussi largement, raison pour laquelle la recherche de veines d’eau sur des photos aériennes fonctionne beaucoup mieux.
Reconnaître les veines d’eau
Le frottement entre l’eau et le sable ou le grossier émet un rayonnement que nous ressentons au-dessus de la surface comme une froideur (pensez à la froideur dans les églises).
Les taches de sel, les taches d’humidité et les fissures dans les murs peuvent être des indicateurs de veines d’eau. De même, les haies avec de mauvaises parties, peuvent être un indicateur qu’une veine d’eau coule à cet endroit dans le sous-sol.
De même, les arbres qui ont de nombreuses petites branches latérales, dont le tronc est tordu ou présente un cancer de l’arbre. C’est un indice qu’une veine d’eau se trouve sur cette position.
Dans une forêt, les points de croisement des veines d’eau sont très bien reconnaissables sur les arbres qui ont une croissance étrange ou qui ne ressemblent même pas à un arbre normal de cette espèce, avec des troncs tordus et une croissance extrêmement large près de la surface. Ces arbres essaient d’éviter autant que possible les radiations en poussant très large. Ils essaient de fuir les radiations, pour ainsi dire…..
Les veines d’eau peuvent se déplacer
Il existe différentes raisons pour que les veines d’eau déplacent leur position.
Au fil du temps, l’eau peut trouver un autre chemin. Mais la plupart du temps, les veines d’eau restent au même endroit. Par exemple, les veines d’eau sous les anciens mégalithes coulent toujours au même endroit que lorsque le mégalithe a été construit. Donc, bien que cela puisse arriver, c’est plutôt rare. Cela change lorsqu’il s’agit de tremblements de terre.
Un autre phénomène plus fréquent est que les veines d’eau semblent se déplacer car la quantité d’eau change au cours de l’année, en fonction des précipitations d’une période donnée. Les veines d’eau semblent se déplacer de centimètres, et dans de rares cas, jusqu’à même des mètres. C’est également l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses méthodes de neutralisation (comme les tuyaux et autres) ne fonctionnent déjà plus après un court laps de temps.
Lorsque vous neutralisez des veines d’eau, tenez toujours compte de ce mouvement. Pour être sûr que la neutralisation continuera à fonctionner.
Utiliser l’eau des veines d’eau
Un maître radiesthésiste peut également déterminer la profondeur et la qualité de l’eau d’une veine d’eau.
Lorsqu’un puits d’eau est foré pour l’industrie ou l’agriculture, la terre provenant du puits de forage montre où l’eau coule. Pour savoir où et à quelle profondeur il faut forer, on fait souvent appel à un radiesthésiste expérimenté. Il/elle peut localiser exactement la position et la profondeur de la veine d’eau, la qualité de l’eau et la quantité d’eau qui coule.
L’eau des plus grandes veines d’eau est utilisée pour l’agriculture, l’élevage et l’industrie, lorsque la qualité de l’eau est suffisamment bonne. Pour l’extinction des incendies, ces veines doivent être capables de délivrer au moins 500 litres par minute, ce qui représente beaucoup d’eau !
Un bel exemple d’utilisation d’une veine d’eau est une très grande veine d’eau provenant de la Teutoburgerwald en Allemagne. Elle traverse la frontière avec les Pays-Bas à Bad Nieuweschans et se jette dans la mer du Nord. Cette eau est extrêmement salée, car elle traverse un dôme de sel juste avant de franchir la frontière néerlandaise. Comme l’eau coule à une grande profondeur, l’eau est également très chaude.
Cette eau est utilisée pour la station thermale de Bad Nieuweschans et c’est la raison pour laquelle le “Bad” (bain) est placé devant le nom de la ville. Cette eau est vieille de milliers d’années, donc l’eau coule très lentement…
Entités
Par entités, on entend ici les humains, ou les animaux, qui sont morts, mais qui, pour une raison quelconque, ne sont pas passés de l’autre côté et sont restés ici. On les appelle aussi âmes ou fantômes. Il s’agit rarement de connaissances, d’ailleurs.
L’expérience apprend que l’apparition de veines d’eau sous ou près de la maison souvent aussi des entités sont présentes. Avec la traversée, c’est vraiment une exception si ce n’est pas le cas. La plupart d’entre nous ne les perçoivent pas consciemment, mais notre corps y réagit. La présence d’entités provoque beaucoup d’agitation et de problèmes de sommeil dus aux réactions de stress du corps jusqu’à des plaintes physiques graves.
La raison pour laquelle les entités sont attirées par les veines d’eau est le fait qu’elles ont besoin d’énergie, et ces veines ont de l’énergie en abondance.
Il existe des personnes qui s’occupent de l’élimination des entités. Mais tant que les radiations sont dans ou près de la maison, de nouvelles entités viendront toujours. Vous pouvez les éliminer, mais vous ne ferez que passer la serpillière avec le robinet ouvert.
Comment prévenir
Pour vraiment résoudre ce problème, la maison ne doit plus être un endroit attrayant. Pour y parvenir, les radiations doivent être éliminées de la maison. Dans un premier temps, il est donc logique d’éliminer les entités présentes. Le changement de nouvelles entités arrivant dans la maison sera réduit par l’absence de rayonnement.
Les entités ne restent pas tout le temps au même endroit, mais elles aiment aussi se promener. Si par exemple 10 entités considèrent votre maison comme leur “maison”. Et au moment de l’enlèvement, disons que 6 sont là. Alors ces 6 sont amenées là où elles doivent être, sans se promener, et ne reviennent pas. Mais les 4 autres, qui n’étaient pas chez eux, reviendront au cours des premiers jours, voire des premières semaines.
L’expérience apprend que la plupart du temps, en l’espace d’un mois, ils sont tous rentrés chez eux. C’est la raison pour laquelle j’ai inclus un mois de suivi. Dès que les clients remarquent que l’un d’entre eux est rentré chez lui, ils me le font savoir et je le retire.
Comment savoir
Tout d’abord, lorsque les radiations et les entités sont retirées, une véritable paix et tranquillité s’installent dans la maison. Les clients disent ressentir un calme serein dans leur maison. Il est donc important d’éliminer non seulement les radiations mais aussi les entités. Lorsqu’une entité revient à la maison, vous constatez que les habitants connaissent immédiatement de nouveau des problèmes de sommeil, les enfants ne veulent pas aller au lit, voient des monstres, se réveillent en pleurant pendant la nuit, etc.
La tranquillité et le sommeil de la nuit ne reviennent pas.
FAQ
-
Les veines d’eau se voient comme des ruisseaux à certaines profondeurs dans le sous-sol.
Ces veines d’eau peuvent être petites, mais aussi très grandes. -
Le frottement entre l’eau et le sable grossier ou le gravier émet un rayonnement que nous percevons en surface comme une froideur.
On perçoit également une pression dans la tête, comme si le cerveau était poussé contre le crâne. -
Les veines d’eau sont particulièrement dangereuses, car elles ont non seulement un fort rayonnement, mais ce rayonnement peut également se propager très largement.
-
La plupart des solutions vendues pour supprimer le rayonnement des veines d’eau ne fonctionnent pas, ou seulement temporairement.
Les appareils que vous pouvez simplement placer quelque part ne suppriment pas le rayonnement. Ils essaient seulement de supprimer les symptômes.
Commentaires
Laisser un commentaire