COVID-19:  Dominique Ouattara appelle au respect des mesures

« Mon époux, le Président Alassane Ouattara et moi même allons très bien et respectons également les gestes de précautions indiqués », a fait savoir la Première Dame, Dominique Ouattara, dans une note officielle publiée le mercredi 25 mars 2020, à Abidjan.

Dominique Ouattara qui s’exprimait sur les réseaux sociaux donne une idée claire de l’Etat de santé du couple présidentiel.

 

L’épouse du Chef de l’Etat appelle en retour la population ivoirienne à la stricte application de ces mesures de barrières édictées par les autorités, en vue de lutter contre la propagation du Coronavirus.

« Je prie pour le rétablissement des malades et j’adresse toute ma sympathie au personnel soignant qui est admirable dans cette épreuve. Fort heureusement, à ce jour la Côte d’Ivoire ne déplore aucun décès même si, de nombreux cas ont été signalés », affirme-t-elle, souhaitant par ailleurs « une très bonne santé » à tous les Ivoiriens.

Rappelons que la Côte d’Ivoire enregistre désormais 48 nouveaux cas confirmés, portant le nombre de personnes atteintes par le Coronavirus à 73.

ck/EK

Laisser un commentaire