Can 2019 / Sport Cash : Le public a cru jusqu’au bout

La place du village can de figayo et celle de  Sideci 42, dénommée Fan Parc ont refusé du monde ce jeudi  11 juillet.

Ces deux espaces de projections ont connu grandes émotions de la Can de l’Egypte 2019 pour les huitièmes de finale  de la Coupe d’Afrique, qui opposait les Fennecs d’Algérie aux Eléphants de côte d’Ivoire, un duel remporté par l’Algérie aux tirs aux buts 4 contre 3.

« Découragement n’est pas ivoirien », criaient plusieurs supporteurs quelque peu déçu de la défaite, mais heureux du jeu produit par les pachydermes.

Les villages étaient surchauffés, la tension était au rendez-vous, l’ambiance était au top , avant la rencontre, la confiance des spectateurs venus suivre ce match capitale s’est démontrée par des cris , des danses, des chants.

La Lonaci, comme à chaque projection a offert de la joie aux  supporters présents. De nombreux gadgets (écran plasma, des téléphones portables, des tees shirt..) ont été distribués par les organisateurs.

L’atmosphère était d’une noirceur, quand Serey Dié  voit son penalty arrêté par le gardien de l’Algérie.  Il faut noter que, comme d’habitude les supporteurs sont repartis les mains chargées de cadeaux.

CKou

 

 

Laisser un commentaire