Mort de Dj Arafat : Des médecins font des révélations 

La mort de la star du Coupé Décalé,  Arafat DJ, continue d’alimenter la toile. Des langues se délirent toujours. Et chacun fait son commentaire.

Cette fois se sont des sources médicales qui lèvent un coin de voile sur les conditions de la mort de l’artiste, survenue le lundi 12 août 2019, à la suite d’un accident de moto, dans la nuit du dimanche 11 août, autour de 23 h 30, à Cocody-Angré.

Plongé dans un coma, le Boss de la Yôrôgang a été admis à la polyclinique des II-Plateaux où il a rendu l’âme.

Des sources médicales rapportées par beninnewstv qui citait abidjanshow.com, le leader des “Chinois”, pendant sa chute, a été victime d’une fracture de la voûte crânienne qui est constitué d’un ensemble d’os convexes, bombés, saillants vers l’intérieur et d’une ambarrure du crâne (fracture du crâne par enfoncement).

Ce qui l’a plongé dans un coma de stade 3 aggravé par une hémorragie cérébrale massive. Bien que son état soit presque désespéré à son arrivée à la clinique, les médecins sur place ont fait tout ce qui était en leur pouvoir jusqu’à ce que Arafat DJ rende son dernier souffle. Enfin, l’on sait un peu plus sur les causes véritables de son décès.

CK

Laisser un commentaire